Imprimante 3D en panne : que faire ?
Votre imprimante ne démarre plus, ou bien elle s’allume mais ne fonctionne pas.
Ce qu’il ne faut pas faire
Tenter d’ouvrir votre machine si vous ne savez pas comment elle fonctionne.
Notre intervention comprend :
- La demande de diagnostic
- L’établissement du diagnostic et l’estimation du devis de réparation
- L’acceptation du devis
- La réalisation des réparations
Détails
La demande de diagnostic
Pour faire une demande de diagnostic et évaluer le coût de la réparation de votre matériel, passez accompagné de votre matériel en panne.
- Nous remplirons une demande de diagnostic
- Il vous sera ensuite demandé de régler les frais de diagnostic (5€).
Ses frais étant déductibles sur la facture de réparation du coût de la main d’œuvre des réparations.
Établissement du diagnostic et estimation du devis de réparation
Electro-Clinic va procéder à son analyse du matériel. Il s’agit d’un travail minutieux et délicat qui demande plusieurs heures selon le type de panne. En moyenne, 2 à 3 heures d’analyse sont nécessaires au technicien pour :
- Étudier votre équipement
- Analyser la cause de la panne.
Acceptation du devis
Réalisation des réparations
Récupération de votre matériel réparé
A réception du règlement du solde du devis, vous récupérerez votre matériel réparé.